Séjournez dans l’île d’Oléron

 

CHAMBRES NEUVES RENOVEES 2014

Cʼest à La Brée, un petit village typiquement Oléronais, proche du phare de Chassiron, que Maxime Pinard vous invite dans son hôtel restaurant “La Chaudrée”.

Un havre de paix au coeur du terroir où la dégustation de ses produits accompagne les plaisirs balnéaires, tant pour la famille que pour les amoureux. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez vous délasser au bord de sa piscine chauffée (de mi-Mai à mi-Septembre) tout en dégustant un cocktail maison.

Situé à cinquante mètres de la mer, vous découvrirez les joies de la pêche à pied ou profiterez tout simplement de la baignade et du soleil sur une plage de sable fin.

Car vous découvrirez là, bien plus quʼun hôtel restaurant, mais un pied-à-terre mis à votre disposition pour que cet ailleurs devienne chez vous. Tout ici est à lʼimage du savoir faire viticole de Maxime Pinard, et de son art de recevoir.

17 chambres sont donc à votre disposition pour que vous puissiez goûter au repos que vous méritez. Plus quʼun hôtel, cʼest une porte ouverte aux produits locaux que Maxime Pinard vous propose en vous invitant aussi au coeur de sa distillerie.

Digne de la plus grande tradition culinaire et dʼhôtellerie, la Chaudrée marquera ainsi votre séjour pour que vous changiez à jamais lʼidée que vous pouviez vous faire des vacances.

 

Découvrez nos différents menus  : 
-Menu Estival 
-Menu Gourmet
-Menu Oléron 

 

 

Entrez